Charpentier et constructeur de maison ossature bois, bbc, passive, à Crolles (38)

L’entreprise REYNAUD CHARPENTE est spécialisée dans la construction bois et la charpente traditionnelle depuis 1958. Elle allie une longue expérience et un savoir-faire traditionnel à un développement continu des méthodes et des outils.

Le respect des délais d’exécution est notre priorité. Grâce à une étude précise des structures, nous réalisons des modules préfabriqués en atelier qui réduisent considérablement notre temps d’intervention sur chantier.

Nous prônons la formation en alternance et les diverses qualifications de nos salariés. Chez Reynaud Charpente, la technique et la rigueur est transmise de père en fils ainsi qu’à l’ensemble du personnel. Jean François REYNAUD lauréat du Prix Belin (concours d’excellence de charpente – Grenoble 1982) est particulièrement exigent sur la qualité et le professionnalisme de ses collaborateurs. Nos ouvriers, chefs de chantiers et conducteurs de travaux sont tous diplômés ou en formation en alternance du CAP au diplôme d’ingénieur.

Soucieux de la haute qualité environnementale de nos bâtiments, nous apportons une attention soutenue à la provenance de nos matériaux, de la production jusqu’à l’acheminement sur les chantiers et la mise en œuvre.

Notre clientèle est essentiellement composée de particuliers en direct ou par la recommandation d’architectes, et des collectivités pour des chantiers de petits collectifs en réponse à des appels d’offre locaux.

 

Retrouver notre équipe et nos moyens en suivant ce lien.

Offre d'emploi

Nous recherchons un(e) charpentier/ière bois autonome ayant de l’expérience (5 ans minimum).

Compétences souhaités :

  • Taille et pose de charpente traditionnelle
  • Pose de couverture
  • Taille et pose de structure ossature bois
  • Notion de zinguerie appréciée

Chantiers à proximité de l’entreprise (rayon de 50km autour de l’entreprise).

Rémunération en rapport avec les compétences.

Poste à pourvoir rapidement.

Couverture sociale, selon la convention collective des ouvriers du bâtiment.

Crolles, le 19 décembre 2018.